Motion Design
Projet #FabiosV1.0
FABIOS-Porfolio version 1.0
[ Voir la version 1.0 : v1.fabios.fr ]
Voici un apercu de la toute première version de mon site. La ligne graphique se veut épurée et minimaliste.
Type de site : Portfolio.
Contenu : Book en ligne, Profil, Curriculum vitae, formulaire de contact.
Style graphique prédominant : Minimaliste.
CMS : WordPress.
CDN(s) : Bootstrap / GoogleFont / FontAwesome
langages : Html5 / Css3 / Javascript / PHP / MysQl
Etapes
• Création de la charte graphique & maquettage du site (UI/UX design).
• Front-Développement & Création d’un thème wordpress dédié.
• Mise en ligne & suivi du site.
Frameworks : fontawesome / animate css / woo.js.
Résolution : Plein écran / Mobile 100% (responsive).
Compatibilités : -Webkit- navigateurs / Edge + Explorer 11 (minimum).
Intégration des polices : Google-font.
Protocole : Sécurisé (HTTPS).
Page Portfolio : Présentation animée des projets en vitrine. Filtre par catégorie de projets ‘Web / animation / Créations digitales).
Page profil : Présentation animée consituée de mots clés (pour parler un peu de moi…) Animation texte / fond de couleur au survol de ces mots clés.
Page profil : Menu coulissant en demi-page avec descriptif (pour parler encore un peu plus de moi …)
Page Curriculum-vitae : Présentation animée de mon cv. Chaque section renvoie à un contenu associé à un visuel. J’ai paramétré plusieurs effets graphiques à chaque entrée de section, que je peux changer ou additionner entre eux.
Projet #Ads banners
Bannières publicitaires
Études de bannières publicitaires pouvant être déclinées selon plusieurs destinations de support : en animation css pour le web, ou au format vidéo pour projection écran.
Projets #Anim. Ecrans
Animations Écran d'agence
Voici une série de courtes animations destinées à être projetées sur grand écran, derrière des vitrines d’agence. Mon rôle à été de réaliser ces animations simples à partir d’éléments hérités de la charte graphique de la mutuelle santé.
Ci-dessus : Campagne de rentrée proposant des réductions, ciblant les adhérents ou futurs adhérents de la mutuelle.
Spot video présentant la garantie santé spécialement étudiée ciblant les jeunes de moins de 25 ans.
Campagne de parrainage autour de la thématique du super-héros : l’adhérent « prend le pouvoir » et peut parrainer de nouveaux inscrits.
Projets #Storyboards
Projets de Storyboards animés
A l’étude …